Skip to content
FREE SHIPPING IN EU AND UK FROM 60€
FREE SAMPLES WITH EVERY ORDER

En savoir plus

Skincare

THE BARE MAXIMUM

The lax regulatory oversight of cosmetics and the fear of allergic reactions has given rise to the clean cosmetic movement. These are products that will not harm your skin but that, on the other hand, are often sterile and formulated with few active ingredients. Indeed, most brands will advertise their level of naturalness, rarely their percentage of organic ingredients but almost never will they discuss their percentage of active ingredients, which usually falls between 2 and 10%.

This is why we decided to make bio-active skincare. Skincare must, of course, be natural, organic and sustainable but it also needs to work! Harmlessness, pleasant textures and 'placebo' effects are not sufficient. Active ingredients need to be present at a sufficient level in the formula to guarantee results. This is why all of our skin care range contains between 85 and 100% of active ingredients

SHOP ALL
gamme complète de soins cosmétiques six produits colorés packagings en verre recyclé approche holistique beauté et bien être in and out days of confidence positionnés sur et autour d’une pile de feuilles et brique

Supplements

2% THAT CHANGES EVERYTHING

Micronutrition's role is to ensure a sufficient intake of micronutrients (vitamins / minerals / amino acids / oligo elements / essential fatty acids / probiotics / flavonoids, etc). While these exist in tiny quantities in our food (2%), they are often not produced by our body and are, nevertheless, crucial for our metabolism's proper functioning.

The genetic alteration of crops, hazardous soil treatment, the length of transportation and the excessive refrigeration and storage of our fruit and
vegetables (organic or not), have considerably impoverished our diet.

Micronutrition compensates for the 'empty calories' and the nutrient poor food in our diet that can lead to chronic lack of energy, digestive issues, emotional unbalance and dermatological problems. It is a mild and preventative approach that should be practiced on a long-term basis and is rendered truly potent under these 3 conditions:

  • Use of recognized, tested and quality actives
  • Balanced diet
  • Regular exercise
SHOP ALL
gamme complète de compléments alimentaires naturels 5 produits colorés packagings en verre recyclé approche holistique beauté et bien être in and out days of confidence positionnés sur et autour d’une pile de feuilles et brique

The combinatory approach

LEAVING NOTHING TO CHANCE

Our skin's health is 80% dependent on what we eat and 20% on external causes. Someone who has nutritional deficiencies, who lacks sleep or who exposes their skin to sun, big city pollutants or even the blue light emitted from screens will likely not be in his best shape or have great skin. Micronutrition's purpose is to globally strengthen your metabolism thereby improving your skin's health from within. Working hand in hand with micronutrition, bio-active skincare aims to reinforce this process naturally by protecting, nourishing, energizing and soothing your dermis from external aggressions.

A dual action that ensures lasting and convincing results.

SHOP ALL
gamme complète de soins cosmétiques et compléments botaniques produits colorés packagings en verre recyclé approche holistique beauté et bien être in and out days of confidence positionnés sur et autour d’une pile de feuilles et brique

Follow us on instagram

Something went wrong, please contact us!

YOUR CART

Back to shop
Complete to get free delivery Free shipping
remaining

Choose your free sample

Secure payment

Delivery within 72 hours in France

Delivery tracking by SMS and email

Satisfied or refunded

Subtotal
Estimated shipping fees 6.90 € Free shipping

Passer au contenu
LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE À PARTIR DE 60€ D'ACHAT
ÉCHANTILLON OFFERT POUR CHAQUE COMMANDE

En savoir plus

Les soins du visage

LE STRICT MAXIMUM

Le besoin croissant d’innocuité, la peur des allergies ont donné naissance à la cosmétique. Des produits qui certes n’abîment pas la peau, mais qui sont trop souvent aseptisés et pauvres en actifs. Ce n’est peut-être pas un hasard si de nombreuses marques affichent souvent leur pourcentage de naturalité, parfois leur pourcentage d’ingrédient biologiques, mais très rarement leur pourcentage d’ingrédients d’actifs qui est le plus souvent compris entre 2 et 10%.

C’est pourquoi nous faisons de la cosmétique bio-active. Une cosmétique qui se doit bien sûr d’être naturelle, biologique et éco responsable mais qui doit aussi être efficace. L’innocuité, les textures agréables et l’effet « placebo » de l’auto conviction ne suffisent pas. Il faut que les principes actifs soient au rendez-vous en quantité suffisante pour garantir des résultats. C’est pourquoi tous nos produits contiennent entre 85 et 100% d’actifs naturels.

BOUTIQUE
gamme complète de soins cosmétiques six produits colorés packagings en verre recyclé approche holistique beauté et bien être in and out days of confidence positionnés sur et autour d’une pile de feuilles et brique

Les compléments alimentaires

LES 2% QUI CHANGENT TOUT

Le rôle de la micro nutrition est d’assurer un apport suffisant en micronutriments (vitamines, minéraux, acides aminés, oligoéléments, acides gras essentiels, flavonoïdes, probiotiques…) qui, présents en quantité infime dans notre alimentation (2%) et parfois non fabriqués par notre organisme, jouent néanmoins un rôle clé dans son bon fonctionnement et celui de nos cellules.

La micro nutrition combat le syndrome des “calories vides” et ses nombreux symptômes associés comme le manque d’énergie chronique, les troubles émotionnels, les difficultés digestives ou les problèmes dermatologiques. C’est une approche douce et préventive s’inscrivant sur le long terme qui s’avère d’autant plus efficace sous 3 conditions :

  • Utilisation d’actifs reconnus, testés et de grande qualité
  • Alimentation générale équilibrée
  • Pratique sportive
BOUTIQUE
gamme complète de compléments alimentaires naturels 5 produits colorés packagings en verre recyclé approche holistique beauté et bien être in and out days of confidence positionnés sur et autour d’une pile de feuilles et brique

L'approche combinatoire

METTEZ TOUTES LES CHANCES DE VOTRE CÔTÉ

La santé de notre peau dépend à 80% de ce que l’on mange et à 20% de phénomènes extérieurs. Une personne ayant un organisme multi carencé, manquant de sommeil, fabriquant du stress oxydatif, et exposant régulièrement sa peau à la pollution, au soleil, aux lumières des écrans, aura très peu de chance d’être en forme, d’avoir la peau douce et la mine éclatante. La micro nutrition a pour rôle de renforcer l’organisme de manière globale et de booster ainsi et aussi la santé de votre peau de l’intérieur. La clean cosmétique active a pour but de compléter de manière naturelle, et en toute innocuité, ce processus en protégeant, nourrissant, stimulant et apaisant votre derme extérieur des agressions.

Une double action qui permet des résultats probants et durables.

BOUTIQUE
gamme complète de soins cosmétiques et compléments botaniques produits colorés packagings en verre recyclé approche holistique beauté et bien être in and out days of confidence positionnés sur et autour d’une pile de feuilles et brique

Suivez-nous sur instagram

Une erreur s'est produite, merci de nous contacter!

VOTRE PANIER

Complétez pour obtenir la livraison gratuite Livraison offerte
restants

Choisissez votre échantillon gratuit

Paiement sécurisé

Livraison sous 72h en France métropolitaine

Suivi de livraison par SMS et mail

Satisfait ou remboursé

Sous-total
Frais de livraison estimés 4.90 € Livraison offerte