Skip to content
QUICK DELIVERY BY DHL
FREE SAMPLES IN EVERY ORDER

Age-repair protection hand cream

Moisturizes and reduces dark spots - 50ml

Packed with antioxidants, 100% natural and organic certified, this repairing hand cream is specially formulated to treat the delicate, often neglected skin of the hands to restore a more youthful appearance, thanks to its unique combination of young sunflower shoots and activated orange water.

  • Fast-absorbing, creamy texture
  • Stimulates cell renewal
  • Protects skin against free radical damage
  • Fights brown spots caused by UV rays

Ingredients (INCI)

Citrus aurantium dulcis fruit water*, Helianthus annuus seed oil*, Glycerin, Pentylene glycol, Cetearyl alcohol, Zea mays starch*, Mangifera indica seed butter*, Aqua, Leuconostoc/radish root ferment filtrate, Cetearyl glucoside, Plantago lanceolata leaf extract, Sodium hyaluronate, Beta-sitosterol, Parfum, Xanthan gum, Tocopherol, Citric acid, Squalene, Citral, Limonene, Linalool.
*Ingredients from organic farming.

A trustworthy formula

100% natural
Our skincare range (including our preservatives and fragrances) is guaranteed 100% natural.

Rich in Activated Water®
We have chosen to replace water with Activated Water® to reinforce the effectiveness of our formulas. These are precious and pure plant waters. Each extract contains volatile compounds, mineral salts and trace elements naturally present in the fresh plant. This explains their perfect affinity with the skin and the optimum respect of its PH. The organic orange, organic cherry and cranberry waters present in the formulas have stimulating, anti-ageing properties and help to optimize the skin's softness and radiance. The exclusive manufacturing processes of the Original Extracts® allow to extract and preserve the active substances of the plants and fruits.

ECOCERT/COSMOS ORGANIC certified
Our skincare range is ECOCERT/COSMOS ORGANIC certified, but we go far beyond the required standards (less than 20%) since our products contain between 50 and 95% of ingredients from organic farming.

Cold-pressed ingredients
To guarantee the quality of the organic active ingredients we use in our cosmetics, the emulsions are heated slowly at low temperatures so as to preserve their anti-oxidant properties and optimize their effectiveness.

86% active ingredients
As you may know, most brands do not indicate the percentage of active ingredients present in their skincare formulas... We believe that you have the right to know that the market average is 10 to 20% of active ingredients in the formulas. We believe that this is not enough.

80% of ingredients from organic farming
For your information, the legislation only requires an average of 20% organic ingredients to obtain certification. We believe that this is not enough.

75% local ingredients
Our manufacturing plant is French. The materials we use come from France and Europe. 75% of the organic active ingredients in the age-repair protection hand cream come from French fields. This is well above the average, but still insufficient. We have set up a research program so that our formulas can contain up to 100% locally grown ingredients.

Only 1% plastic packaging
Our hand cream packaging is made of recycled and recyclable aluminum. Only the cap is currently made of plastic. We are looking for an alternative solution so that this packaging is 100% plastic-free.

And of course... vegan and cruelty free
We do not use the cruelty free certification which we consider unnecessary as animal testing has been banned in Europe since 2009. We are in the process of obtaining B.Corp. certification.

Quality guarantee

  • Organic ingredients 80%
  • Cold pressed virgin oils
  • Vegan
  • Natural origin preservatives
  • Natural origin perfumes
  • GMO free

Frequently asked questions

Why use hand cream?
If you take care of your face every day, why not treat your hands the same way?
Our hands are constantly exposed to external aggressions (cold, wind, repeated washing, work, UV machines if you do your nails, etc.), so they really need to be moisturized and protected every day.

When should I apply hand cream?
It's important to keep your hands moisturized throughout the day
Include this simple gesture in your morning and evening routine, just after you've finished moisturizing and protecting your face.
You can also apply your hand cream after each wash, as soap can dry them out. It's also very important to moisturize them regularly when temperatures are low, to avoid chapping. And after any strenuous activity, such as gardening, washing up, pottery, etc., it's a good idea to keep your hands moisturized.

Which natural ingredients should be used to moisturize hands?
Mango butter is an excellent choice for moisturizing your hands. Rich in fatty acids, vitamins and antioxidants, it's natural and effective for soft, moisturized hand skin.
You'll find it in our age-repair protection hand cream, bursting with a variety of natural active ingredients.

How to get rid of brown spots on the hands?
Brown spots are like wrinkles: once they've set in, they can fade, but you can't get rid of them entirely.
So you can reduce them, or prevent them from appearing in the future, by taking good care of your hands in a number of ways:

  • Moisturize them every day, with a moisturizing hand cream containing high-quality active ingredients, such as young sunflower shoots or activated orange water, found in our age-repair protection hand cream.
  • Eat a balanced diet, rich in antioxidants, and make sure you get enough moisture to keep your skin healthy.
  • Protect your hands from the sun with sun protection, even on cloudy days.

    How to care for damaged hands?
    In order to take care of damaged hands, we recommend that you moisturize them regularly with a hand cream containing natural, effective ingredients, such as our age-repair protection hand cream, created to intensely nourish your hands, without leaving an unpleasant sticky finish, with the scent of cut grass, and to protect them from the first signs of aging.

Use

Apply to your hands and gently massage for a few seconds until it is absorbed.

A rich and nourishing texture that is quickly absorbed by your skin. Very fresh top notes of citrus and cut grass combined with delicate aromatic and floral middle notes and deeper, slightly woody base notes.

Use

Active ingredients

Customer Reviews

Based on 38 reviews
84%
(32)
16%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
G.
Toujours super!

Un must dans ma routine du soir pour des mains douces et hydratées. Je l'ai commandée plusieurs fois et je ne suis jamais déçue!

C
Céline HOUZE
Fabuleux produits!

Je suis très satisfaite des produits Days of Confidence, notamment la crème pour les mains (je ne peux plus m’en passer!) et le complexe radiance. Les résultats sont au rendez-vous: plus d’éclat et moins de petits défauts.

d
dominique tiberi

texture très agréable avec une délicate odeur

Follow us on instagram

Something went wrong, please contact us!

YOUR CART

Complete to get free delivery Free shipping
remaining

Choose your free sample

Secure payment

Delivery within 72 hours in France

Delivery tracking by SMS and email

Satisfied or refunded

Subtotal
Estimated shipping fees HK$6.90 Free shipping

Passer au contenu
LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE À PARTIR DE 60€ D'ACHAT
ÉCHANTILLON OFFERT POUR CHAQUE COMMANDE

Crème protection mains anti-âge

Hydrate et combat les taches brunes - 50ml

Nous avons tendance à oublier que nos mains sont tout aussi exposées que notre visage aux agressions extérieures et qu'elles montreront les signes du vieillissement avant même que notre visage ne le fasse. 

La crème protection mains anti-âge nourrit et hydrate la peau en profondeur sans laisser de fini gras, mais protège également contre l'apparition des taches brunes qui révèlent l'âge.
Son complexe breveté Senestem éclaircit les signes de l'âge et redonne de l'élasticité à la peau des mains.

Selon une étude clinique réalisée sur 20 femmes pendant 2 mois :

  • 100% des femmes jugent que la crème nourrit durablement leur peau.
  • 75% des femmes ont constaté un effet anti-âge.

À appliquer tout au long de la journée, en effectuant un léger massage jusqu'à absorption complète.

Ingrédients (INCI)

Eau de fruit de Citrus aurantium dulcis*, huile de graine de Helianthus annuus*, Glycérine, Pentylène glycol, alcool cétéarylique, amidon de Zea mays*, beurre de graine de Mangifera indica*, Aqua, filtrat de ferment de Leuconostoc/racine de radis, Cetearyl glucoside, Extrait de feuille de Plantago lanceolata, Hyaluronate de sodium, Beta-sitostérol, Parfum, Gomme de xanthane, Tocophérol, Acide citrique, Squalène, Citral, Limonène, Linalool.
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Une formule de confiance

100% naturelle
Notre gamme cosmétique est garantie 100% naturelle y compris nos conservateurs et nos fragrances.

Riche en Eau activée®
Nous avons fait le choix de remplacer l'eau par de l'Eau activée® afin de renforcer l’efficacité de nos formules. Il s’agit d’eaux végétales précieuses et pures. Chaque extrait contient des composés volatils, sels minéraux et oligo-éléments naturellement présent dans la plante fraîche. Ceci explique leur parfaite affinité avec la peau et le respect optimum de son PH. Les eaux d’orange bio, de cerise bio et de canneberge bio présentes dans les formules ont des propriétés stimulantes, anti âge et contribuent à optimiser la douceur et l’éclat de la peau. Les procédés de fabrication exclusifs des extraits originels® permettent d’extraire et de préserver les substances actives des plantes et des fruits.

Certifiée biologique ECOCERT/COSMOS ORGANIC
Notre gamme cosmétique est certifiée ECOCERT/COSMOS ORGANIC mais nous allons bien au-delà des standards requis (moins de 20%) puisque nos produits contiennent entre 50 et 95% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Traitée à basse température
Pour garantir la qualité des actifs biologiques que nous utilisons dans nos cosmétiques, les émulsions sont chauffées lentement à basse température afin de ne pas dégrader les molécules et leur efficacité.

86% d'ingrédients actifs
Pour info la plupart des marques n’indiquent pas le pourcentage d’actifs présents dans leurs formules cosmétiques... Nous estimons que vous avez le droit de savoir que la moyenne du marché est de 10 à 20% d’actifs dans les formules.

80% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique
Pour info la législation n’impose que 20% en moyenne d’ingrédients biologiques pour obtenir une certification. Nous estimons que ce n’est pas suffisant.

75% d'ingrédients locaux
Notre laboratoire ainsi que notre unité de production packaging sont Français. Les matériaux que nous utilisons proviennent de France et d’Europe. 75% des actifs biologiques de la crème protection mains anti-âge proviennent de cultures françaises. C’est bien au-delà de la moyenne, mais pourtant encore insuffisant. Nous avons mis en place un programme de recherche afin que nos formules puissent en contenir jusqu’à 100%.

Seulement 1% de packaging en plastique
L’intégralité de nos packaging crème mains est en aluminium recyclé et recyclable. Seul le bouchon est actuellement en plastique. Nous recherchons une solution alternative pour que ce packaging soit 100% sans plastique.

Et évidemment... végan et cruelty free
Nous n’utilisons pas la certification cruelty free que nous estimons inutile dans la mesure où les tests sur les animaux sont interdits en Europe depuis 2009. Nous sommes en cours de certification B.Corp.

Garantie qualité

  • Ingrédients biologiques 80%
  • Huiles vierges pressées à froid
  • Végan
  • Conservateurs origine naturelle
  • Parfums origine naturelle
  • Sans OGM

Questions fréquentes

Pourquoi mettre de la crème sur les mains ?
Si vous prenez soin tous les jours de votre visage, pourquoi ne pas traiter vos mains de la même façon?
Nos mains sont constamment exposées aux agressions extérieures (froid, vent, lavages à répétition, travail, machines UV si vous faites vos ongles, etc.), elles ont donc réellement besoin d’être hydratées et protégées chaque jour.

Quand mettre de la crème sur les mains ?
Il est important de maintenir vos mains hydratées tout au long de la journée.
Incluez ce geste simple à votre routine du matin et du soir, juste après avoir fini d’hydrater et de protéger votre visage.
Vous pouvez aussi mettre votre crème pour les mains après chaque lavage, car le savon peut les dessécher. Il est aussi très important de les hydrater régulièrement quand les températures sont basses, pour éviter les gerçures. Et après chaque activité qui les a sollicitées, comme le jardinage, la vaisselle, de la poterie, etc.

Quels ingrédients naturels pour hydrater ses mains ?
Le beurre de mangue est un excellent choix pour hydrater vos mains. Riche en acides gras, en vitamines et en antioxydants, il est naturel et efficace pour une peau des mains douce et hydratée.
Vous en trouverez dans notre crème protection mains anti âge, gorgée de différents ingrédients actifs naturels.

Comment se débarrasser des tâches brunes sur les mains ?
Les tâches brunes sont comme les rides : une fois installées elles peuvent s’atténuer, mais on ne peut pas s’en débarrasser entièrement.
Vous pouvez donc les atténuer, ou prévenir leurs apparitions futures en prenant soin de vos mains, de différentes manières :

  • Hydratez-les tous les jours, avec une crème pour les mains hydratante contenant des ingrédients actifs de qualités, comme les jeunes pousses de tournesol ou l'eau d'orange activée, présents dans notre crème protection mains anti âge.
  • Ayez une alimentation équilibrée, riche en antioxydants, et assurez-vous de vous hydrater suffisamment pour maintenir votre peau en bonne santé.
  • Protégez vos mains du soleil avec une protection solaire, même par temps nuageux.

    Comment soigner les mains abîmées ?
    Pour soigner des mains abîmées nous vous conseillons de les hydrater très régulièrements avec une crème pour les mains aux ingrédients naturels et efficaces, comme notre crème protection mains anti-âge, créée pour nourrir intensément vos mains, sans laisser de fini collant désagréables, à l’odeur d’herbe coupée, et pour les protéger des premiers signes de l’âge.

Conseils d’utilisation

Appliquer sur vos mains et masser délicatement pendant quelques secondes, jusqu’à ce que la crème pénètre.

Une texture riche et nourrissante qui est rapidement absorbée par votre peau.
Des notes de tête très fraîches d’agrumes et d’herbe coupée associées à des notes de cœur aromatiques et florales délicates et des notes de fond plus profondes très légèrement boisées.

Conseils d’utilisation

Ingrédients actifs

Customer Reviews

Based on 38 reviews
84%
(32)
16%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
G.
Toujours super!

Un must dans ma routine du soir pour des mains douces et hydratées. Je l'ai commandée plusieurs fois et je ne suis jamais déçue!

C
Céline HOUZE
Fabuleux produits!

Je suis très satisfaite des produits Days of Confidence, notamment la crème pour les mains (je ne peux plus m’en passer!) et le complexe radiance. Les résultats sont au rendez-vous: plus d’éclat et moins de petits défauts.

d
dominique tiberi

texture très agréable avec une délicate odeur

Suivez-nous sur instagram

Une erreur s'est produite, merci de nous contacter!

VOTRE PANIER

Complétez pour obtenir la livraison gratuite Livraison offerte
restants

Choisissez votre échantillon gratuit

Paiement sécurisé

Livraison sous 72h en France métropolitaine

Suivi de livraison par SMS et mail

Satisfait ou remboursé

Sous-total
Frais de livraison estimés 4.90 € Livraison offerte